MONIKA KORNET S’ENGAGE À L’UPABHB

MONIKA KORNET « INTÉGRER CETTE ÉQUIPE »…

Monika Kornet, qui nous arrive de D2 Allemande, s’engage à l’UPABHB. Elle a bien voulu répondre à nos questions pour tout nous dire sur cette nouvelle aventure…

Monika, que peux-tu nous dire sur toi ?

Mon nom est Monika Kornet, j’ai 25 ans, je suis originaire de Hollande, mais j’ai joué les 4 dernières saisons en 2nde division en Allemagne. Je joue au poste d’arrière droite. J’ai aussi fait des études dans le marketing du sport et j’espère les finir pour cet été.

Qu’est ce qui t’as séduit à l’UPABHB ?

Mon fiancé a eu une offre pour jouer au PAUC et quand il a décidé de venir y jouer, ça a été évident que nous déménagerions ensemble (avec notre chien) à Aix en Provence. Je voulais aussi continuer à jouer, le contact avec l’UPABHB est arrivé ainsi.

Quel est ton projet au sein de cette nouvelle équipe ?

Je dois en 1er lieu intégrer cette équipe en tant que nouvelle joueuse, ensuite j’espère prendre du plaisir et gagner autant de matchs que possible avec les filles.

Si tu devais te décrire dans la vie et sur le terrain ?

Je suis quelqu’un d’avenant, qui aime partager des moments en famille et avec des amis. Par contre sur le terrain, je ne suis pas toujours aussi sympa avec les filles d’en face, mais je crois que c’est normal, non ?

Un mot pour les futurs supporters ?

Je suis vraiment impatiente de jouer avec l’UPABHB et de de découvrir le championnat français !!

*traduit de l’anglais par Arnauld Manzoni

L.Mmonika

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *