LUCIE BOULY S’ENGAGE À L’UPABHB

LUCIE BOULY « PARTAGER LES MÊMES VALEURS »…

Lucie Bouly, qui nous arrive du club de Bordes (N1), s’engage à l’UPABHB. Elle a bien voulu répondre à nos questions pour tout nous dire sur cette nouvelle aventure…

Lucie, que peux-tu nous dire sur toi ?

Je m’appelle Lucie Bouly, j’ai 21 ans et je suis ailière gauche. J’ai commencé le handball à l’âge de 8 ans à Pau Nousty Sport. Il y a 7 ans j’ai rejoint le club du Bordes Sport Handball. J’ai donc été formé à Bordes, passant par les moins de 18 ans championnat de France puis j’ai intégré l’équipe séniors 1 à l’âge de 16 ans où j’ai pu évoluer en nationale 2 puis en nationale 1. Côté scolaire, je viens de valider ma Licence STAPS puis j’intègrerai à la rentrée prochaine l’ESPE d’Aix-en-Provence afin de devenir professeur des écoles.

Qu’est ce qui t’as séduit à l’UPABHB ?

Les objectifs du club et le projet de jeu décrient par Clément m’ont réellement séduite car elles correspondent à mes attentes sportives. Pour avoir joué deux fois cette équipe lors de cette saison, leur jeu rapide ainsi que leur défense ambitieuse collent à mon style de jeu, ce qui peut me permettre de m’épanouir encore plus dans ce nouveau groupe. Puis je pense partager les mêmes valeurs que cette jeune équipe notamment, celles de rien lâcher. Je pourrais également continuer à allier mon projet professionnel et le handball de haut niveau en rejoignant l’UPABHB.

Quel est ton projet au sein de cette nouvelle équipe ?

Tout d’abord je souhaite m’intégrer le plus rapidement possible dans le groupe que ce soit dans le jeu ou sur le plan extra-sportif afin d’aller le plus loin possible lors de cette future saison avec les filles et le staff. Mon deuxième souhait est de continuer à progresser sur tous les secteurs et bien entendu continuer à prendre du plaisir à jouer.

Si tu devais te décrire dans la vie et sur le terrain ?

Dans la vie, je suis plutôt réservée mais très bon public, on va dire que j’ai le « rire facile ». Et lorsque je me sens bien quelque part, je suis une bonne vivante et très joviale. Sur le terrain je suis engagée, exigeante envers moi-même, très compétitrice (il m’arrive d’être mauvaise perdante, mais c’est quand même rare…).

Un mot pour les futurs supporters ?

Quelques nouveaux visages arrivent, mais je pense que les valeurs ne changeront pas. On vous attend nombreux et bruyants pour la saison 2017-2018, comme j’ai pu le voir lorsque je suis venue cette année, j’espère que la mascotte sera toujours de la partie !!!!. Adishatz et rendez-vous en septembre.

 20170606_130934

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *