EN APARTÉ…

EMMA MERCIER « NOTRE COMBATIVITÉ A FAIT LA DIFFÉRENCE »…

Emma, arrivée l’année dernière au club, s’est particulièrement bien intégrée au sein de son collectif mais aussi au sein du club. Emma, portière de nos roses, nous raconte comment elle a vécu cette belle opposition face au centre de formation toulonnais.

Emma, raconte moi ce match comme si je ne l’avais pas vu …

Notre début de match a été compliqué… Toulon nous a proposé dès le début du match un jeu très physique. Nous nous sommes remobilisées avant la mi-temps, ce qui nous a permis de revenir à un but derrière elles à la pause. Le retour du vestiaire a été positif. Nous avons montré un nouveau visage. Nous étions plus agressives et combatives, nous permettant d’aller chercher la victoire.

Comment as tu senti ton équipe sur ce match ?

Je nous ai senti un peu fébriles en début de partie… Le retour des vestiaires a été payant, nous avons été plus agressives et solidaires.

Qu’aviez vous, selon toi, de plus que Toulon ?

Il est vrai que nous sommes deux équipes très similaires sur le plan collectif et tactique, en revanche je pense que notre combativité a fait la différence pour recoller au score et tenir jusqu à la fin du match.

Comment avais-tu préparé ce match ?

Je l’avais préparé comme les autres, sans pression, ni stress.

Comme l’an passé… La boulette du match ?

Je fais une petite dédicace aux roulades de Caroline (rires)

La femme du match ?

Je pense qu’incontestablement la femme du match est Eden Julien, joueuse de Toulon et auteure de 17 buts dans cette rencontre…

Qu’est ce que tu as ressenti au coup d’envoi ?

Je n’ai rien ressenti de particulier au début du match. Pour moi ce n’était qu’un match parmi tant d’autres. J’avais simplement envie de tout donner pour gagner !

L.M

img_0464
image-2712

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *